Problème avec imprimante Acrobat PDF

1 réponse
Nicholas Takooree
Bonjour à tous
Comment ajouter l'imprimante Adobe PDF sous Mac OSX.3 sur une de mes deux
machines je la voit pas sur l'autre les deux ont la suite Adobe CS Prenium
A+

1 réponse

laurent.pertois
Nicholas Takooree wrote:

Comment ajouter l'imprimante Adobe PDF sous Mac OSX.3 sur une de mes deux
machines je la voit pas sur l'autre les deux ont la suite Adobe CS Prenium

Si tout est bien installé, tente ça :

- Lancer Configuration d'imprimantes
(/Applications/Utilitaires/Configuration d'imprimantes)
- Maintenir la touche Option (Alt) enfoncée et appuyer sur Ajouter dans
la barre d'outils
- Dans le menu déroulant, choisir « Avancé »
- Dans « Périphériques », choisis « Adobe PDF (pdf) »
- Donne un nom au périphérique (genre Adobe PDF)
- Pour l'URI, écris : pdf://distiller
- Modèle d'imprimante, Adobe, tu devrais voir un truc du genre Adobe PDF
- Clique sur Ajouter
- Teste

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.