Problème avec imprimante HP D 5550 avec port LPT

audureau
J'ai été obligé de réinstaller W Mé et mon imprimante ne fonctionnque sur le
port USB et plus sur le LPT
Maintenant au démarrage les messages suivant sont à l'écran :
PTRIN TRAY.EXE
Prin tray.dll not found

ou aussi parfois :

SPOOL 32
Spool 32 a provoqué une erreur dans HP 2P0M04.DLL

Comment réparer ou s'en débarasser

zorro

Jacquouille la Fripouille
"audureau" a écrit dans le message de
[...]

Les drivers de ton imprimante étaient mis à jour pour XP.
Il te faut le driver correspondant à Me.

--
Jacquouille