problème avec imprimante HP PHOTOSMART 7260

Le
Aschley
Bonjour,

Un bourrage empêche cette imprimante de fonctionner. Il semblerait que du
papier reste coincé vers l'arrère (pas visible), le logiciel d'impression
affiche un message qui dit d'ouvrir l'arrière de la machine pour enlever le
papier. Seulmenet, jene vois aucune ouverture vers l'arrière
Avant mon absence, je suis allée sur le site HP pour contacter un
technicien, mais impossible donc je me tourne vers vous pour essayer
d'avoir de l'aide.

Merci d'avance.

Bon WE.

Cordialement

ash
MAC GYVER
Le #1178652
"Aschley" 468f8df6$0$21200$
[...]

Si elle n'est pas accessible par l'arrière, alors il faut la démonter.
a+

survietamine
Le #1178651
Le 07/07/2007 14:58, le message suivant nous est parvenu de Aschley :
[...]

à la page 3 du manuel de référence, je lis :
"Porte d'accès arrière
Retirez cette porte
pour permettre le
dégagement des
bourrages"

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpy21135.pdf

A bientôt.

Aschley
Le #1178650
"survietamine" 468fc26b$0$15527$
[...]

Merci pour cette doc, je ne retrouvais pas la mienne...
Par contre, j'ai suivi les instructions de la page 3, j'ai enlevé la porte
mais je trouve aucune trace de papier à l'intérieur (ou alors bien
caché...).

Je n'ose forcer de peur de casser l'intérieur....

Si vous avez d'autres idées, je vs en remercie d'avance.

Bonne fin de WE.

ash