Problème avec InkEdit et les MFC

Le
ByB
Bonjour,

Je développe avec VS2008, Windows Vista et les MFC.
J'ai téléchargé et installé le SDK Microsoft pour le développement
d'applications pour TRablet PC.

J'ai mis à jour VS2008 en faisant un clic droit sur la toolbox de VC++,
en choisissant "Add items", en allant dans les composants COM et en
cochant les controles InkEdit et InkPicture qui s'ajoutent à la
toolbox. J'ai pu ensuite ajouter un InkKEdit sur mon Dialog.

Par contre, j'ai ensuiten voulu définir une variable de type InkEdit
pour pouvoir manipuler le controle. Seulement là, quand je clique droit
sur le dialog et que je choisis "Add Variable", j'ai un message
d'erreur de script sur une page HTML. Puis, si je passe outre et que
j'essaye quand même de créer ma variable, la liste "Variable Type" à
associer à la variable est vide, et je ne peux donc pas aller plus loin

Y a t-il quelque chose à faire en plus ? Je suis d'autant plus surpris
que je n'ai eu aucun problème pour faire le même genre de manipulation
en C#

Merci de vos conseils.
ByB
Le #19595231
PS : Je viens d'essayer avec un autre controle trouvé dans les objets
COM (PdfReader) et je n'ai eu aucun problème pour créer la variable
correspondante.

Il semble donc que le problème soit lié aux controles InkEdit et
InkPicture ?
domi
Le #19596781
ByB wrote:
[...]

Tu as bien fait comme dit sur
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/magazine/cc967278.aspx ?
(entre autres, redémarrer VS après l'installation du SDK ..)

ou de le créer par CoCreateInstance
http://minilien.com/?k5o0bbhsfs (rép de Stefan Wick )
ByB
Le #19602401
domi vient de nous annoncer :

?

[...]

Même en redémarrant Visual Studio, le problème est toujours là.
Je vais essayer avec Create().

Merci pour les suggestions.