Problème avec installation sur App store

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai migré mon mac-mini vers lion et le téléchargement de l'app-store
fonctionne mal : exemple, j'ai acheté la maj iphoto, je clique sur
installer, il me demande mon mdp, je le donne, il tourne quelques
secondes et l'icone revient à installer sans avoir démarré le
téléchargement ; j'ai redémarré plusieurs fois sans changement ; que
faire ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

[...]

AMHA, attendre que cela "refonctionne" ;-), j'ai eu le même comportement
avec une mise à jour (gratuite) d'iPhoto sur un Mac mis à jour en OS X
10.7.4.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

AMHA, attendre que cela "refonctionne" ;-), j'ai eu le même comportement
avec une mise à jour (gratuite) d'iPhoto sur un Mac mis à jour en OS X
10.7.4.

OK, merci... si c'est "normal" c'est l'essentiel (mais quand même, lier
le consommateur et fournir un service défaillant, Apple évolue mal ;-)