probleme avec installation logiciel

Le
débutant67
bonjour,
j'ai télécharger un logiciel gratuit ( Cretacarte ) pour confectionner des
cartes de visites, aucun problème pour l'installer et l'utiliser sur mon PC
par contre sur mon portable il s'installe correctement mais pas moyen de
l'ouvrir ( bip d'erreur a l'ouverture )
avez vous une idée ?
merci a vous
JPG from Hoenheim
hcim
Le #1276836
[...]

bonjour
Je l'ai téléchargé installé ok mais impossible de l'ouvrir

Michel

débutant67
Le #1276785
re bonjour qq peut il me renseigner ?
[...]

Le #1276677
"hcim" 4613b8f4$0$27388$

[...]

pourtant sur mon PC fixe il fonctionne

Ninou
Le #1276533
Le Thu, 5 Apr 2007 07:56:42 +0200, "débutant67" a écrit:

[...]

Tu serais plus sûr d'avoir uen réponse en allant poser directement ta
question à l'auteur du logiciel

http://www.tyaran.com/contact.htm

amicalement

--