probleme avec installation logiciel

4 réponses
débutant67
bonjour,
j'ai télécharger un logiciel gratuit ( Cretacarte ) pour confectionner des
cartes de visites, aucun problème pour l'installer et l'utiliser sur mon PC
par contre sur mon portable il s'installe correctement mais pas moyen de
l'ouvrir ( bip d'erreur a l'ouverture )
avez vous une idée ?
merci a vous
JPG from Hoenheim

4 réponses

hcim
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai télécharger un logiciel gratuit ( Cretacarte ) pour confectionner des
cartes de visites, aucun problème pour l'installer et l'utiliser sur mon
PC

par contre sur mon portable il s'installe correctement mais pas moyen de
l'ouvrir ( bip d'erreur a l'ouverture )
avez vous une idée ?
merci a vous
JPG from Hoenheim

bonjour
Je l'ai téléchargé installé ok mais impossible de l'ouvrir

Michel

débutant67
re bonjour qq peut il me renseigner ?
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai télécharger un logiciel gratuit ( Cretacarte ) pour confectionner des
cartes de visites, aucun problème pour l'installer et l'utiliser sur mon
PC par contre sur mon portable il s'installe correctement mais pas moyen
de l'ouvrir ( bip d'erreur a l'ouverture )
avez vous une idée ?
merci a vous
JPG from Hoenheim

débutant67
"hcim" a écrit dans le message de news:
4613b8f4$0$27388$

"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai télécharger un logiciel gratuit ( Cretacarte ) pour confectionner
des
cartes de visites, aucun problème pour l'installer et l'utiliser sur mon
PC

par contre sur mon portable il s'installe correctement mais pas moyen de
l'ouvrir ( bip d'erreur a l'ouverture )
avez vous une idée ?
merci a vous
JPG from Hoenheim

bonjour
Je l'ai téléchargé installé ok mais impossible de l'ouvrir

Michel
pourtant sur mon PC fixe il fonctionne

Ninou
Le Thu, 5 Apr 2007 07:56:42 +0200, "débutant67"
a écrit:

re bonjour qq peut il me renseigner ?
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai télécharger un logiciel gratuit ( Cretacarte ) pour confectionner des
cartes de visites, aucun problème pour l'installer et l'utiliser sur mon
PC par contre sur mon portable il s'installe correctement mais pas moyen
de l'ouvrir ( bip d'erreur a l'ouverture )
avez vous une idée ?
merci a vous
JPG from Hoenheim

bonjour
Tu serais plus sûr d'avoir uen réponse en allant poser directement ta
question à l'auteur du logiciel

http://www.tyaran.com/contact.htm

amicalement

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/