probleme avec internet explorer et outlook express

Cynoq
Salut,
j'ai un gros probleme. Lorsque je lance internet explorer, celui s'ouvre
puis se ferme quasi immédiatement pour me mettre une boite de dialogue
de téléchargement. Cette boite me propose de telecharger ma page
d'accueil du navigateur et cela s'arrête là.

Idem pour outlook, il s'ouvre, récupère mes mails et se ferme.

J'ai essayé de désinstaller IExplorer et outlook, puis de les
réinstaller. Pendant l'installation, un message ".... COM+ n'est pas
correctement installé..." apparait.

Quelqu'un a une méthode pour corriger ce problème ?

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...Cynoq qui nous as a dit
*
[...]

ni l'un ni l'autre ne se désinstallent JAMAIS..
d'ailleurs c'est outlook EXPRESS qui n'a rien à voir avec Oulook dont
tu parles qui est un logiciel d'Office
ça se répare avec REPARE IE sur mon site
pour les mails il faut décocher " raccrocher une fois terminé " dans
la boite de dialogue de réception
Pour IE je ne comprend pas ce que tu as pu bricoler

ceci dit cela n'a rien à voir avec XP et ce forum
les bons sont fr.ie6 et fr.outolookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 août 2004

Bonjour Cynoq :-D

Dans le Msg ID <news:cenjvs$1ef$

[...]
couic !

1) Anti-virus à jour et scan complet.Tu peux compléter ce scan
avec un autre chez Secuser par exemple...

2) Assure-toi que ton pare-feu est correctement paramétré

3) SpyBot Search & Destroy : à jour et scan complet

4) HijackThis + CWShredder : idem .
Les outils:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/index.html
Comment utiliser HijackThis:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

5)Va chez Technicland pour IE repair...
N.B. consulte aussi la FAQ IE sur ce site ...

6)Pour être mieux informé des questions de sécurité :
http://sebsauvage.net/safehex.html

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2