problème avec ipaq 3650

4 réponses
olivier
bonjour,

j'ai récupéré un ipaq 3650 et malgré la mise à jour du BIOS (winCE 2000
+ mise à jour "mineure" 1.87 de l'année 2004), il y a un gros problème :

quand je l'arrête avec le bouton d'arrêt (pas une autre méthode
exotique), l'horloge doit s'arrêter car au redémarrage (même bouton), je
repasse par la case "reboot" et "synchronisation des contacts" (à quoi
cela sert ????) et l'horloge a un retard qui correspond à la durée
d'arrêt. Très gênant pour le calepin et la gestion des dates des notes ....

Qqu'un a-t-il déjà vu celà ????????????????

merci

olivier

4 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
olivier wrote:
bonjour,

j'ai récupéré un ipaq 3650 et malgré la mise à jour du BIOS (winCE 2000
+ mise à jour "mineure" 1.87 de l'année 2004), il y a un gros problème :

quand je l'arrête avec le bouton d'arrêt (pas une autre méthode
exotique), l'horloge doit s'arrêter car au redémarrage (même bouton), je
repasse par la case "reboot" et "synchronisation des contacts" (à quoi
cela sert ????) et l'horloge a un retard qui correspond à la durée
d'arrêt. Très gênant pour le calepin et la gestion des dates des notes ....

Qqu'un a-t-il déjà vu celà ????????????????

merci

olivier

Salut,

Sur le dessous de l'iPAQ, tu as une petite trappe, ouvre là et vérifie
la position du bouton blanc dessous.

La synchro des contacts se passe lorsque l'appareil perd sa mémoire
(hard reset) ce qui est du par une interruption totale d'alimentation
(alors qu'en temps normal, le bouton d'arrêt met juste l'appareil en
standby, c'est à dire qu'il fonctionne avec le minimum vital).

Le bouton blanc dont je parles au dessus est justement fait pour faire
un hard reset en coupant complétement l'alimentation.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

olivier
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] wrote:

olivier wrote:

bonjour,

j'ai récupéré un ipaq 3650 et malgré la mise à jour du BIOS (winCE
2000 + mise à jour "mineure" 1.87 de l'année 2004), il y a un gros
problème :

quand je l'arrête avec le bouton d'arrêt (pas une autre méthode
exotique), l'horloge doit s'arrêter car au redémarrage (même bouton),
je repasse par la case "reboot" et "synchronisation des contacts" (à
quoi cela sert ????) et l'horloge a un retard qui correspond à la
durée d'arrêt. Très gênant pour le calepin et la gestion des dates des
notes ....

Qqu'un a-t-il déjà vu celà ????????????????

merci

olivier

Salut,

Sur le dessous de l'iPAQ, tu as une petite trappe, ouvre là et vérifie
la position du bouton blanc dessous.

La synchro des contacts se passe lorsque l'appareil perd sa mémoire
(hard reset) ce qui est du par une interruption totale d'alimentation
(alors qu'en temps normal, le bouton d'arrêt met juste l'appareil en
standby, c'est à dire qu'il fonctionne avec le minimum vital).

Le bouton blanc dont je parles au dessus est justement fait pour faire
un hard reset en coupant complétement l'alimentation.

Salutations.

je viens de vérifier : il était bien en position max "alimenté" : en le

déplaçant, j'ai en effet ré-initialisé le pocket. Donc ce n'est pas
cela, mais je suis d'accord avec le diagnostic : le pocket a son alim
"coupée" à l'extinction. Cela fait la même chose quand le pocket se met
en veille ........ :-(

olivier

Olivier Bloch
Bonjour,

Le phénomène est-il reproductible lorsque le câble d'alimentation est
branché ?
olivier
Olivier Bloch wrote:

Bonjour,

Le phénomène est-il reproductible lorsque le câble d'alimentation est
branché ?

hélas, idem quand le pocket est alimenté sur le secteur

olivier