problème avec irmp3

Le
Jean-Louis Giraud
bonjour
ça fait un petit moment que je traîne ce problème sans réussir à =
le
résoudre : est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
voir ci-dessous ce que j'obtiens après aptitude update puis full-upgrade
(suis en Lenny)
Préparation du remplacement de irmp3 0.5.7pre2-1.1 (en
utilisant /irmp3_0.5.7pre2-1.3_i386.deb) Stopping irmp3:
invoke-rc.d: initscript irmp3, action "stop" failed. dpkg :
avertissement - ancien script pre-removal a retourné un code d'erreur
de sortie 1 dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à
la place Stopping irmp3: invoke-rc.d: initscript irmp3, action
"stop" failed. dpkg : erreur de traitement
de /var/cache/apt/archives/irmp3_0.5.7pre2-1.3_i386.deb (--unpack) : le
sous-processus nouveau script pre-removal a retourné une erreur de
sortie d'état 1 update-rc.d: warning: /etc/init.d/irmp3 missing LSB
information update-rc.d: see <http://wiki.debian.org/LSBInitScripts>
Starting irmp3: irmp3.

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Rainer Kluge
Le #18460231
Salut,

Ce problème a été longuement discuté et résolu dans la liste
debian.user.german. Ca te servira probablement à rien, mais je te file
le lien quand-même

http://thread.gmane.org/gmane.linux.debian.user.german/237371/focus#7544

Rainer

[...]

il me semble que j'avais vu ça il y a quelques temps - et ta réponse m'a
permis de voir qu'il y a eu un rapport de bug : maintenant la question
est que faire ? j'essaie de supprimer irmp3 : pas moyen
pas moyen non plus d'upgrader
est-ce que ça peut créer des problèmes de garder les choses en l'ét at ?