problème avec irmp3

Jean-Louis Giraud
bonjour
=E7a fait un petit moment que je tra=EEne ce probl=E8me sans r=E9ussir =E0 =
le
r=E9soudre : est-ce que =E7a dit quelque chose =E0 quelqu'un ?=20
voir ci-dessous ce que j'obtiens apr=E8s aptitude update puis full-upgrade
(suis en Lenny)
Pr=E9paration du remplacement de irmp3 0.5.7pre2-1.1 (en
utilisant .../irmp3_0.5.7pre2-1.3_i386.deb) ... Stopping irmp3:
invoke-rc.d: initscript irmp3, action "stop" failed. dpkg=A0:
avertissement - ancien script pre-removal a retourn=E9 un code d'erreur
de sortie 1 dpkg - tentative d'ex=E9cution du script du nouveau paquet =E0
la place ... Stopping irmp3: invoke-rc.d: initscript irmp3, action
"stop" failed. dpkg=A0: erreur de traitement
de /var/cache/apt/archives/irmp3_0.5.7pre2-1.3_i386.deb (--unpack)=A0: le
sous-processus nouveau script pre-removal a retourn=E9 une erreur de
sortie d'=E9tat 1 update-rc.d: warning: /etc/init.d/irmp3 missing LSB
information update-rc.d: see <http://wiki.debian.org/LSBInitScripts>
Starting irmp3: irmp3.

--=20
Cordialement
Jean-Louis Giraud

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Rainer Kluge
Salut,

Ce problème a été longuement discuté et résolu dans la liste
debian.user.german. Ca te servira probablement à rien, mais je te file
le lien quand-même

http://thread.gmane.org/gmane.linux.debian.user.german/237371/focus#7544

Rainer

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Louis Giraud
On Thu, 22 Jan 2009 22:19:40 +0100
Rainer Kluge wrote:

[...]

il me semble que j'avais vu ça il y a quelques temps - et ta réponse m'a
permis de voir qu'il y a eu un rapport de bug : maintenant la question
est que faire ? j'essaie de supprimer irmp3 : pas moyen
pas moyen non plus d'upgrader
est-ce que ça peut créer des problèmes de garder les choses en l'ét at ?