Problème avec Java

Le
Philippe
Bonjour,

En visitant un site bancaire et surtout voulant afficher un graphique sur
internet explorer 7.0 un méssage est apparu.

Titre du méssage: Erreur fatale d'un plug-in Java(TM).
Corps du méssage: L'environnement d'éxécution Java ne peut être chargé

Quui peut me dire comment je puis éviter ce méssage et afficher mon graph
Hello Philippe !

Peut-être commencer par mettre à jour Java ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Philippe wrote:
[...]

Bonjour
installe ceci http://www.java.com/fr/
Laurent

Philippe
Le #511928
Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai dés'installé Java et je l'ai réinstallé.
Cà fonctionne. merci

Salut cordial

Philippe