Problème avec Java Runtime Environment v1.5.0.02

7 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Comme je n'avais de machine virtuelle java, j'ai décidé d'installer
celle de Sun (sous W98SE). L'installation s'est passée sans problème.
Malheureusement, lorsque je vais dans les configurations et que je veux
"lier" l'environnement Java avec FF, j'ai un erreur me disant que FF ne
semble pas être installé !

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

7 réponses

filobedo
T0M wrote:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Comme je n'avais de machine virtuelle java, j'ai décidé d'installer
celle de Sun (sous W98SE). L'installation s'est passée sans problème.
Malheureusement, lorsque je vais dans les configurations et que je veux
"lier" l'environnement Java avec FF, j'ai un erreur me disant que FF ne
semble pas être installé !

start > settings > control panel double clic java + choisir onglet java
Roland
T0M avait écrit le 18/06/2005 :
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Bonsoir,

Malheureusement, lorsque je vais dans les configurations et que je veux
"lier" l'environnement Java avec FF, j'ai un erreur me disant que FF ne
semble pas être installé !

Je rencontre le même problème

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Nous aider. Merci
Roland

--
Cordialement.
Roland
T0M
filobedo a écrit:

start > settings > control panel double clic java + choisir onglet java

et après avoir choisi,que faut-il faire ? Pour info, je suis allé dans
la config de Java et c'est justement là quand je choisi FF qu'il me dit
que ce dernier n'est pas installé..

Merci de votre aide.

T0M
Roland a écrit:

Je rencontre le même problème

Bonjour Roland,

Avez-vous essayer la piste proposé par "Filobedo".
Pour l'instant, je ne suis pas sur ma machine et donc je n'ai pas la
Java de Sun installé.

T0M
Bruno patri
T0M a écrit :
filobedo a écrit:

start > settings > control panel double clic java + choisir onglet java

et après avoir choisi,que faut-il faire ? Pour info, je suis allé dans
la config de Java et c'est justement là quand je choisi FF qu'il me dit
que ce dernier n'est pas installé..

C'est un problème classique, mais cela n'empeche pas le plugin Java de
fonctionner. Pour t'en assurer tape about:plugins dans la barre d'adresses.

--
Bruno
Roland
T0M a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Roland,

Bonjour,

Avez-vous essayer la piste proposé par "Filobedo".

Oui et je fais le même constat que toi dans ton précédent post, à
savoir que c'est là même qu'il m'est dit que FF est mal installé ou
alors que je n'ai pas les droits.
Mais bon, puisque Bruno nous dit que c'est un problème classique et que
effectivement, cela n'empèche pas java de fonctionner ....!
J'avais remarqué ce problème lors de ma déclaration d'impôts car je
n'ai jamais pu déclarer avec FF. Cela a t-il un rapport avec cela ?

--
Cordialement.
Roland
T0M
Bruno patri a écrit:

C'est un problème classique, mais cela n'empeche pas le plugin Java de
fonctionner. Pour t'en assurer tape about:plugins dans la barre d'adresses.

Merci Bruno pour cette info. Je vérifierai des que je rentre chez moi.

T0M