Problème avec jeux

Pyro
Salut mes jeux ne marchent pas: a chaque fois que j'en lance un il y a un
rapport d'érreur qui s'affiche(CMR2.exe a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Signature de l'erreur: AppName: cmr2.exe AppVer: 0.1.1.1 ModName: cmr2.exe
ModVer: 0.1.1.1 Offset: 000a8b0d).Tous mes jeux marchais sur mon ancien PC
qui avai la même configuration.L'instalation se déroule sans problèmes.Tous
les jeux sont légaux et réçent.Et Windows Update ne propose pas de mises à
jour.

Configuration de l'ordi: XP familial SP2; mémore vive 512Mo; la carte
graphique compatible avec tous les jeux; DirectX 9.0c

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

CMR2.exe, c'est Collin Mc Rae. Ce n'est pas "Tous les jeux". Voir du côté de
l'éditeur de ce jeu s'il n' y aurait pas une mise à jour.

Le désinstaller et le réinstaller.

Essayer aussi un mode de compatibilité. Clic droit sur le jeu puis
Propriétés -> Onglet Compatibilité -> Essayer différents modes.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft