probleme avec les jeux

Le
roro
salut
j ai un probleme avec un jeu quand je le lance il se met en accelerer donc
impossible a jouer j ai tous essayer rien n y fait
on ma dit que ca venait du processeur double coeur
quelqu un sait de quoi ca vient
merci
Arnaud ROQUE

As tu essaye de dédié un seul coeur du processeur au jeu? pour cvela tu fait
ctrl+alt+sup tu vas ensuite sur l'onglet processus, tu recherches le .exe de
ton jeu; click droit dessus, ensuite click gauche sur definir l'affinite, et
decocher l'un des coeur du processeur.
Peut etre que ca remettra ton jeu dans une vitesse normale, certains jeux
ont encore du mal a gerer le double coeur.

Cdt,

Arnaud.

"roro" discussion :
[...]

Le #112158
salut arnaud
j ai deja essayer de faire ce systeme et c est toujours pareil
franchement je n y plus comprend rien
a +

Bonjour,