les.îles
Bonjour à tous,

Depuis longtemps mon PC plante,
*s'éteint tout seul,
ou ne veut pas s'éteindre,
*écran bleu,
*souri inactive..etc
Bref,
J'ai fait une analyse du docteur Watson qui indique :
KB 918547 EXE a altéré le système !

peut on supprimer cette MAJ et comment ?

D'avance merci
Cordialement
les îles

Machine :Win Me avec Avast,K9,Spyboot,A-adware
Azo4
Le #11383431
dans install/désinstall de programmes en cochant "composants windows"

NB - tu utilises spybot?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"les.îles" news:
[...]

Le #11383421
Bonjour et merci Serge,
Donc je peux le virer sans risque ?

oui je passe spybot 1 fois semaine(vieux conseil de scraper)

In news:%,
Azo4
[...]

Le #11383411
tu fais un point de restauration et tu vois!!!

NB - il me semble qye spybot a à voir avec cette mise à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"les.îles" news:uWW$
[...]

Le #11383401
Merci pour ta réponse ;-)

1/j'ai fait un point de restauration manuel car les points en automatiques
ne se créent plus depuis 2 ans :-?

2/puis j'ai supprimé KB9118547EXE et Q918547.dll (a l'aide de JV16)car cette
MAJ ne figurait pas dans le Panneau de
configuration(ajout/suppression de program)

3/et supprimé le dossier KB9118547EXE en suivant le chemin
"C",Windows,Systèm

4/par sécurité, j'oubli l'usage de Spybot pendant quelques temps !

5/ je teste le fonctionnement comme ça et reviendrai te dire dans quelques
jours......
@plus :-)

In news:,
Azo4
[...]

Le #11383391
Bjr serge,

Comme promis, je reviens te dire quelques jours aprés avoir supprimé la MAJ
"KB9118547EXE"
Ma bécane bug beaucoup moins.....
j'ai un autre phénomène que j'évoque dans un autre fil, ici, ce jour
Cdt
Aplus
les iles

In news:%,
les.îles

Le #11383321
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"les.îles" news:
[...]

migau
Le #11383311
les.îles wrote:
Bonjour et merci Serge,
Donc je peux le virer sans risque ?

oui je passe spybot 1 fois semaine(vieux conseil de scraper)

HS:désolé,mais j'ai perdu l'adresse des îles

hello les îles

eh bien dis donc toujours pas à la retraite

toujours avec wme

tu en es où avec ton site?

c'est le conseil qui est vieux lol ! ou scraper

bon courage à toi

avec toutes mes excuses pour cette intervention

--
Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/
les.îles
Le #11383301
In news:,
migau
HS:désolé,mais j'ai perdu l'adresse des îles
hello les îles

...:-) :-) :-)
eh bien dis donc toujours pas à la retraite

... j'ai hâte ! 31/10/08 :-)
toujours avec wme

...hé oui ! mais le mois prochain je devrais passer en vista(portable)
tu en es où avec ton site?

...chez frazer c'est terminé !
...reste chez wanadougou mais c'est pas top !
c'est le conseil qui est vieux lol ! ou scraper

...je regrette tes conseils et ce super 'scrap' ;-(

Bonjour Michel(migau) :-)
Heureux de te retrouver ici...
je vais de temps en temps te visiter chez toi ici:
http://michegau.free.fr/
et pour ne pas encombrer ce forum je te mail en privé
@++

Cordialement
les îles................

Adresse réponse invalide...