Problème avec KB953297

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Une mise à jour, KB953297, m'est proposée tous les jours et parfois
plusieurs fois sur la journée, le PC est connecté toute la journée.

Je le coupe tous les soirs.

Je clique sur l'icône et l'installation se termine normalement.

Que faire pour ne pas avoir cette mise à jour continuellement.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

JF
Origine du message :
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

Bonjour,

Bonjour JJ

[...]

Aucun numéro d'erreur indiqué ? La màj est notée réussie dans
l'historique ? Le log n'apporte pas de détails ?

KB953297 ==>
Voir "Problèmes connus" ==>
MS09-061 : Description de la mise à jour de sécurité pour Microsoft
.NET Framework 1.1 Service Pack 1 datée du 13 octobre 2009
http://support.microsoft.com/kb/953297/fr

Autre proposition, selon ce qui a déjà fonctionné dans des cas
similaires :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework
- Désinstaller le Framework 1.1 avec l'outil Stebner
- Puis faire un Windows Update

--
Salutations, Jean-François
http://ponx.org/win7/
Jean-Jacques [JJP]
- Désinstaller le Framework 1.1 avec l'outil Stebner
- Puis faire un Windows Update

Merci JF et Herser,

Je dois vous quiter maintenant.

A demain.