problème avec Kelkoo

3 réponses
Roger's
Depuis peu, lorsque je fais une recherche sur Kelkoo, celle-ci commence, des
résultats sont trouvé mais l'affichage "recherche en cours" clignote sans
jamais s'arrêter ce qui fait que je ne peux pas sélectionner un produit.
Merci de votre aide

3 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Pas de problème pour moi.
Peut-être un problème de popup stopper et autre antivirus...

Cdlt
Stéphane

"Roger's" a écrit dans le message de news:

Depuis peu, lorsque je fais une recherche sur Kelkoo, celle-ci commence,

des
résultats sont trouvé mais l'affichage "recherche en cours" clignote sans
jamais s'arrêter ce qui fait que je ne peux pas sélectionner un produit.
Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...Roger's qui nous as a dit
* Depuis peu, lorsque je fais une recherche sur Kelkoo, celle-ci
commence, des
* résultats sont trouvé mais l'affichage "recherche en cours"
clignote sans
* jamais s'arrêter ce qui fait que je ne peux pas sélectionner un
produit.

comme le collègue à coté
commence par réinstaller la Machine Virtuelle Java depuis mon site
installe et active dans options internet-avancé

et baisse ta sécurité à moyennement bas et confidentialité à basse

ainsi que ce que Stéphane t'as proposé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Roger's
Merci à tous les 2 !
En fait, c'était l'anti pop up de Norton Antispam.
Bonne journée

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Roger's qui nous as a dit
> * Depuis peu, lorsque je fais une recherche sur Kelkoo, celle-ci
> commence, des
> * résultats sont trouvé mais l'affichage "recherche en cours"
> clignote sans
> * jamais s'arrêter ce qui fait que je ne peux pas sélectionner un
> produit.

comme le collègue à coté
commence par réinstaller la Machine Virtuelle Java depuis mon site
installe et active dans options internet-avancé

et baisse ta sécurité à moyennement bas et confidentialité à basse

ainsi que ce que Stéphane t'as proposé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company