problème avec kernel 2.6.27.5

2 réponses
wcth
J'obtiens le message suivant au boot :

*/"The superblock could not be read or does not describe a correct ext2
filesystem"
(il s'agit du filesystem root /dev/sdb3)

Mais pourtant le filesystem est correct à partir d'une autre
installation linux avec le noyau 2.6.25.4.

Que faire ?
/*

2 réponses

Nicolas George
wcth wrote in message <4916e4a5$0$874$:
Que faire ?

Citer ce qui vient avant. Les quelques lignes précédentes et tout ce qui
parle des disques durs.
wcth
Nicolas George wrote:
wcth wrote in message <4916e4a5$0$874$:

Que faire ?

Citer ce qui vient avant. Les quelques lignes précédentes et tout ce qui
parle des disques durs.

En fait, j'ai trouvé la solution, le problème venait d'un changement de
version de udev.

Merci quand même.