Problème avec Konqueror sous Mandriva 2009 ou 2009.1

Le
Adam Strange
J'ai des problèmes même pour ouvrir Konqueror (sous Kde4).
toujours le message d'erreur :

"Impossible de supprimer le fichier
file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by"

Kézako ?

Merci !

/Adam/
jp willm
Le #19260211
Hello,

Adam Strange a écrit :
J'ai des problèmes même pour ouvrir Konqueror (sous Kde4).
toujours le message d'erreur :

"Impossible de supprimer le fichier
file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by"

Peut-être qu'il cherche ce fichier et ne le trouve pas ?

Depuis quelque temps root ne se trouve plus à la racine, mais dans /home

Juste une idée...

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
jp willm wrote:

Hello,

Adam Strange a écrit :
[...]

Hello
et bien il se trouve(enfin je suppose...) que adam a demarrer konqueror en
tant que root et puis qu'il a essayer de le demarrer en tant que user
normal, donc konqueror n'as pas les droits pour operer sur le fichiers
PS: j'ai eu le meme probleme avec aMSN sous ubuntu8.10 gnome...
--
Good Luck!!
By alaxa27

alaxa27 a écrit :

[...]

Ben oui, c'est peut-être une question de droits.

C'est parfois tellement évident qu'on n'y pense pas.