probleme avec @ sur kororaa

Le
chtiotefamille
mon frere vient de passer sur kororaa et debut sur linux.il a recuperer
un msn pour Linux ( je ne sais pas comment il s'appelle ce logiciel). Il
a un souci avec le arobasse,pour taper une adresse mail par exemple il
est obligé de faire un copié collé du dit caractere en allant le
recuperer sur le net, c'est pas tres commode.
Peut etre que le raccourci linux pour le @ (alt gr+0) n'est pas le meme
que sous windows?
y'a t'il une manip a faire pour y arriver?

merci d'avance pour vos reponses!

A bientot
david
sansflotusspam
Le #1889771
a commis :

[...]

on utilise les mêmes alphabets sous tous les systèmes
d'exploitation ....
kororaa étant d'origine en qwerty US, il faut régler :

1) le type de clavier : (PC 100, PC 102, PC 105, etc)
2) la page de code : azerty français accentué (codes 8859-x,
généralement 8859-9 ou 88959-15, ou UTF8)

et l'arobase "@" est bien fait avec AltGr+0

A+