Problème avec l'attribut " petites majuscules"

3 réponses
Gilbert
Bonjour
Problème avec Word 2000 : transformation d'un texte minuscule en majuscule
>OK
Transformation majuscule en minuscule > impossible . Depuis je n'obtient
plus les minuscules dans ce texte.
Par contre ça marche si je tape à un endroit qui n' a pas été sélectionné
pour la transformation .
Je suis allé dans : format - police -attribut - et impossible de décocher
"petite majuscules" . Elle se recoche automatiquement
Merci pour vos aides
Gilbert

3 réponses

Dom
Bonjour,

Peux-tu dire comment tu as changé la casse ? Par Maj F3 ? par Format >
Police ? Par Format > Modifier la casse ?
Tu parles de petites majuscules et de majsucules. Qu'as-tu fait exactement ?
Les petites majuscules ne sont visibles que sur des minuscules.

As-tu essayé de changer de police de caractères ? Il y a des polices qui
n'existent qu'en majuscules comme l'Algerian par exemple.
Essaie aussi de sélectionner le texte et d'appuyer sur Ctrl Espace pour
supprimer la mise en forme des caractères.

Dom

Bonjour
Problème avec Word 2000 : transformation d'un texte minuscule en majuscule
OK
Transformation majuscule en minuscule > impossible . Depuis je n'obtient

plus les minuscules dans ce texte.
Par contre ça marche si je tape à un endroit qui n' a pas été sélectionné
pour la transformation .
Je suis allé dans : format - police -attribut - et impossible de décocher
"petite majuscules" . Elle se recoche automatiquement
Merci pour vos aides
Gilbert

Monnerie
bonjour,
il faut peut-être voir avec le style du (ou des ) paragraphe
essayer aussi avec la combinaison de touches "shift" + F3
bon courage
"Gilbert" a écrit dans le message de news:
47f0b890$0$851$
Bonjour
Problème avec Word 2000 : transformation d'un texte minuscule en majuscule
OK
Transformation majuscule en minuscule > impossible . Depuis je n'obtient

plus les minuscules dans ce texte.
Par contre ça marche si je tape à un endroit qui n' a pas été sélectionné
pour la transformation .
Je suis allé dans : format - police -attribut - et impossible de décocher
"petite majuscules" . Elle se recoche automatiquement
Merci pour vos aides
Gilbert

"Monnerie" <monnerie(aretirer)@ac-dijon.fr> a écrit dans le message de news:

bonjour,
il faut peut-être voir avec le style du (ou des ) paragraphe
essayer aussi avec la combinaison de touches "shift" + F3
bon courage
"Gilbert" a écrit dans le message de news:
47f0b890$0$851$
Bonjour
Problème avec Word 2000 : transformation d'un texte minuscule en
majuscule
OK
Transformation majuscule en minuscule > impossible . Depuis je n'obtient

plus les minuscules dans ce texte.
Par contre ça marche si je tape à un endroit qui n' a pas été sélectionné
pour la transformation .
Je suis allé dans : format - police -attribut - et impossible de décocher
"petite majuscules" . Elle se recoche automatiquement
Merci pour vos aides
Gilbert

ok Monnerie....super , ça marche avec "shift + F3"

merci à vous deux
Gilbert