problème avec l'installateur windows

jipeev
bonsoir,
depuis 48 h lorsque j'ins=E8re un cdrom (office 2000...) et=20
que je clique "setup" ou install
windows 98SE se diriga vers le lecteur de disquette au=20
lieu de celui de cdrom puis m'affiche un message d'erreur.

D=E9sactiver l'anti-virus ( norton 2003 pro ) ne change rien=20
je n'ai pas de virus ( scan complet ce matin nav =E0 jour ).
Une soluce?
Faut-il que je d=E9sinstalle nav?
Merci
@+

Jceel
Bonjour ...jipeev qui nous as a dit
bonsoir,
depuis 48 h lorsque j'insère un cdrom (office 2000...) et
que je clique "setup" ou install
windows 98SE se diriga vers le lecteur de disquette au
lieu de celui de cdrom puis m'affiche un message d'erreur.

met le CD dans le lecteur de disquettes... en le pliant en 2 ou 3 ça
doit aller
rofl

démarre avec ta disquette de lancement et tu peux charger office sous
DoS je pense.......
sinon ça devrait ??? te rétablir la situation

Désactiver l'anti-virus ( norton 2003 pro ) ne change rien
je n'ai pas de virus ( scan complet ce matin nav à jour ).
Une soluce?
Faut-il que je désinstalle nav?
Merci
@+