probleme avec la banque des boites aux lettres

4 réponses
Alva
salut à tous

j'utilise pour sauvegarder exchange bachup Veritas avec le module Exchange.
lorsque la sauvegarde est terminé j'ai un message d'erreur dans le log de la
sauvegarde :

AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un fichier
endommagé.

cependant mes utilisateurs peuvent acceder a leurs BAL .. et tous semble
fonctionner correctement

si quelqu'un a une idee ?

merci a tous

4 réponses

Yannick DUCERF
As tu des messages dans ton journal d'évenement ?

Voici un article du support Veritas qui peut peut être t'aider :
http://support.veritas.com/docs/253561

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Alva" a écrit dans le message de news:
41777b8c$0$32551$
salut à tous

j'utilise pour sauvegarder exchange bachup Veritas avec le module
Exchange.

lorsque la sauvegarde est terminé j'ai un message d'erreur dans le log de
la

sauvegarde :

AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un fichier
endommagé.

cependant mes utilisateurs peuvent acceder a leurs BAL .. et tous semble
fonctionner correctement

si quelqu'un a une idee ?

merci a tous

Alva
salut et merci pour ton aide,

je n'ai pas vu de messages particuliers...
mais la base est "endommagé" suite à une défaillance matérielle.. (disque
RAID 5 )
un disque a laché et m'a bloqué la carte RAID !!
resultat : intervention d'un tech, remise en fonction de la carte mais il me
manque toujours un disque..

est ce que le probléme pourrait venir de la ?

merci pour ton aide

alva

j'ai des messages
"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de news:

As tu des messages dans ton journal d'évenement ?

Voici un article du support Veritas qui peut peut être t'aider :
http://support.veritas.com/docs/253561

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Alva" a écrit dans le message de news:
41777b8c$0$32551$
salut à tous

j'utilise pour sauvegarder exchange bachup Veritas avec le module
Exchange.

lorsque la sauvegarde est terminé j'ai un message d'erreur dans le log de
la

sauvegarde :

AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un fichier
endommagé.

cependant mes utilisateurs peuvent acceder a leurs BAL .. et tous semble
fonctionner correctement

si quelqu'un a une idee ?

merci a tous

Yannick DUCERF
As tu les moyens de déplacer tes banques de ta grappe RAID ? et à la rigueur
de la recréer...
Sinon t'as aucun log qui te sors quelque chose (Log RAID, Windows,
Gestionnaire de disque)

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Alva" a écrit dans le message de news:
4177a889$0$32561$
salut et merci pour ton aide,

je n'ai pas vu de messages particuliers...
mais la base est "endommagé" suite à une défaillance matérielle.. (disque
RAID 5 )
un disque a laché et m'a bloqué la carte RAID !!
resultat : intervention d'un tech, remise en fonction de la carte mais il
me

manque toujours un disque..

est ce que le probléme pourrait venir de la ?

merci pour ton aide

alva

j'ai des messages
"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de
news:

As tu des messages dans ton journal d'évenement ?

Voici un article du support Veritas qui peut peut être t'aider :
http://support.veritas.com/docs/253561

--

merci a tous

Bon courage,
Yannick DUCERF

"Alva" a écrit dans le message de news:
41777b8c$0$32551$
salut à tous

j'utilise pour sauvegarder exchange bachup Veritas avec le module
Exchange.

lorsque la sauvegarde est terminé j'ai un message d'erreur dans le log
de

la
sauvegarde :

AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un fichier
endommagé.

cependant mes utilisateurs peuvent acceder a leurs BAL .. et tous
semble

fonctionner correctement

si quelqu'un a une idee ?> >>

Benoit Boudeville
Si la base est endomagée, tu auras forçément un jour ou l'autre des pbs.
Utilise ISINTEG pour vérifier (et réparer) ta base.

"Yannick DUCERF" wrote:

As tu les moyens de déplacer tes banques de ta grappe RAID ? et à la rigueur
de la recréer...
Sinon t'as aucun log qui te sors quelque chose (Log RAID, Windows,
Gestionnaire de disque)

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Alva" a écrit dans le message de news:
4177a889$0$32561$
salut et merci pour ton aide,

je n'ai pas vu de messages particuliers...
mais la base est "endommagé" suite à une défaillance matérielle.. (disque
RAID 5 )
un disque a laché et m'a bloqué la carte RAID !!
resultat : intervention d'un tech, remise en fonction de la carte mais il
me

manque toujours un disque..

est ce que le probléme pourrait venir de la ?

merci pour ton aide

alva

j'ai des messages
"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de
news:

As tu des messages dans ton journal d'évenement ?

Voici un article du support Veritas qui peut peut être t'aider :
http://support.veritas.com/docs/253561

--

merci a tous

Bon courage,
Yannick DUCERF

"Alva" a écrit dans le message de news:
41777b8c$0$32551$
salut à tous

j'utilise pour sauvegarder exchange bachup Veritas avec le module
Exchange.

lorsque la sauvegarde est terminé j'ai un message d'erreur dans le log
de

la
sauvegarde :

AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un fichier
endommagé.

cependant mes utilisateurs peuvent acceder a leurs BAL .. et tous
semble

fonctionner correctement

si quelqu'un a une idee ?> >>