probléme avec la clé de produit

3 réponses
Boubou
word 2007 s'est installé automatiquement sur mon ordinateur, du coup je n'ai
aucun boitier où trouver ma clé de produit. je possède vista sur un ordi
acer.
merci de la réponse précedante qui entraine une nouvelle question..

3 réponses

Nat
Es-tu certain que ce n'est pas juste une version de démonstration?
Ça s'pourrait bien! LOL!
Me surprendrait que t'aurais un produit 'crosoft gratuit comme ça!

----.(-. .-).----

"Boubou" a écrit dans le message de news:

word 2007 s'est installé automatiquement sur mon ordinateur, du coup je
n'ai
aucun boitier où trouver ma clé de produit. je possède vista sur un ordi
acer.
merci de la réponse précedante qui entraine une nouvelle question..

Fifi
Nat a écrit:
Es-tu certain que ce n'est pas juste une version de démonstration?
Ça s'pourrait bien! LOL!
Me surprendrait que t'aurais un produit 'crosoft gratuit comme ça!

Moi aussi je serai surpris que la suite Office soit offerte gratos...

Par contre il est fort possible que la version compette soit
installee. En OEM il y a un CD d'installation OPK de la suite
Office 2007.

La suite est mise sur l'ordinateur, et le client achette la licence
pour activer de cette facon l'installation. Suivant la licence
achetee, certains elements deviennent actifs ou pas.
http://www.microsoft.com/oem/sblicense/OPK

C'est une maniere de tester Office puisque qu'il est utilisable
uen vingtaines de fois si ma memoire ne fait pas defaut.

Phil.
--
GRAPHICS CANADA
08-10 November 2007, Toronto International Centre - Toronto (Canada)

Mich
Même question pour moi, suis pas une pro de programmation , pas de clé et
sait plus ouvrir certaines fonctionnalités pour word, cela m'embête très
fort....j'ai également pc acer avec programme word 2007 déja installé, svp
aidez-moi, à trouver un nouvelle clé
--
Mich

word 2007 s'est installé automatiquement sur mon ordinateur, du coup je n'ai
aucun boitier où trouver ma clé de produit. je possède vista sur un ordi
acer.
merci de la réponse précedante qui entraine une nouvelle question..