probleme avec la connexion large bande

fredcaillou6
Bonjour

Comment entrer mon nom d'utilisateur et mot de passe pour me connecter
a mon FAI?

Je viens tout juste de formater et d'installer win xp pro.

1. J'ai lancé "assistant nouvelle connexion" et la g pris la premiere
option soit "établir une connexion a internet"

2. A la seconde fenetre j'ai pris l'option "configurer ma conexion
manuellement" (2me option)

3. A la fenetre suivente je peux seulement selectionner la derniere
option "se connecter en utilisant une connexion large bande toujours
activé". Les 2 premieres options sont visiblent mais grise (non
selectionnable).

Que faut-il faire pour avoir la 2e option qui est connexion large
bande qui nécesite un nom d'utilisateur et un mot de passe?

1 2 3
Daniel92
Est-ce que tu passes par le Cable?, sinon si c'est
une ligne téléphonique, c'est la première option
que tu devrais utiliser? ... modem accès à distance.

Daniel.

"Martin" a écrit:
[...]

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Martin qui signalait:
[...]

Merci

'lut,

Plus de possibilité de créer une connexion large bande ou de connexion par
modem après une MAJ ou un crash : Supprimer
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et 26.
Redémarrer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Daniel92

--

** A cause de toi ... j'ai été chercher un peu plus loin. ... bon à
connaître.

Cordialement,
Daniel.

JacK [MVP]
sur les news:exjw$
Salut Daniel92 qui signalait:
"JacK [MVP]" a écrit:

[...]

Gpedit permet d'avoir les stratégies de groupe sous WinXP Home, utile mais
rien à voir avec ton problème.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadm=
"JacK [MVP]" a écrit:

[...]

** Ma question, pas assez complète, concerne la cohérence entre
gpedit et le travail que tu as fait sur ton Site dans:

"Je viens de mettre un tutorial en Français accompagné d'une stratégie
basique qu'il suffit d'attribuer ":
http://www.optimix.be.tf/ipsec.htm

utile mais rien à voir avec ton problème.

** Je ne vois pas de quoi tu veux parler? Je n'ai exprimé ici aucun
problème, j'ai juste posé une question à propos de gpedit.

Cordialement,
Daniel.

JacK [MVP]
sur les news:
"JacK [MVP]" a écrit dans:
[...]

Ben justement, comme nulle part dans ce fil il n'était question de stratégie
de sécurité IP mais d'un problème de connexion large bande, il m'était
difficile de faire le rapport : revois ta question en début de message et
l'objet du thread ;)
Si c'est pour créer une stratégie de Sécurité IP, oui ça peut être utile et
t'évitera de créer une console : elle se trouve déjà dans les stratégies de
groupe : Configuration OrdinateurParamètres WindowsParamètres de
sécuritéQtratégies de sécurité IP sur Ordinateur local.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Daniel92

Daniel92 avait écrit:
[...]

** Là ..., tu pinailles ... un tout petit peu...

[...]

** Je vais approfondir tout ça avec toutes les informations que tu
nous as données. 'Stratégies de sécurité IP sur Ordinateur local'
n'étant pas présent de base avec XP Home, je m'étais créé une
petite console "ConsoleStrateg" avec ce composant et
'Moniteur de sécurité IP' ... maintenant j'ai de la matière pour
approfondir.

Cordialement,
Daniel.

JacK [MVP]
sur les news:
[...]

Ben non ;) J'ai pas de boule de cristal pour savoir que ta question
concernait la stratégie de sécurité IP dont tu ne touches pas un mot dans ta
question.

[...]

Je viens de rajouter comme méthode alternative l'installation de gpedit.msc
sous WinXP Home, merci de m'y avoir fait penser.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Daniel92
"JacK [MVP]" a écrit:
Salut Daniel92 qui signalait:

"JacK [MVP]" précisait :
[...]

** Mais ... comment fais-tu pour faire ça aussi vite?
... J'en serais bien incapable.
Maintenant je n'ai plus d'excuses pour aborder les questions de
sécurité, les comprendre ... ce sera un peu plus long... On a tous
les points d'entrée qu'il nous faut et même sous Windows XP Home.

Cordialement,
Daniel.

fredcaillou6

"Martin" a écrit:
[...]

Salut J'utilise la connexion téléphonique. Je voudrais bien essayer
la premiere option comme tu me l'as demandé, mais cette option n'est
pas utilisable (en gris) et meme chose pour la 2e option.

1 2 3