Probleme avec la CORBEILLE

Chouinard Informatique
Les fichiers que je suprime, son invisible dans la corbeille. Je ne peux les
restaurer

JAB \(MVP\)
Bonjour,
Le dossier Recycled peut être endommagé.
La corbeille apparaît pleine mais vous ne pouvez pas en voir le contenu
et la commande
"Vider la corbeille" est inopérante.
Supprimez ce dossier et redémarrez Windows.
Cela recréera ce dossier et restaurera les fonctionnalités de la
corbeille.

1) Ouvrir une fenêtre de commande
2) Taper
attrib -s -h recycled.
3) Taper
del recycled.
4) Redémarrer l'ordinateur.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Chouinard Informatique" a écrit dans le message de
Les fichiers que je suprime, son invisible dans la corbeille. Je ne peux
les restaurer

JAB \(MVP\)
tu as raison faute de frappe je corrige

Le dossier Recycler peut être endommagé.

attrib -s -h recycler.
3) Taper
del recycler.
4) Redémarrer l'ordinateur.

--
[...]

news: eS%
[...]

FRIMOUSE
Salut Chouinard,

" .... Dit moi la differance entre RECYCLED et RECYCLER ..."

Sur une partition "NTFS" tu trouves "RECYCLER"

Sur une partition "FAT" apparaît "RECYCLED".

A+

FRIMOUSE
Cool
Le Sat, 19 Feb 2005 09:55:46 +0100, "FRIMOUSE" a

Salut Chouinard,

[...]

Ah, que voila une réponse plus intelligente que celle de l'irascible
et désagréable Mr. (Mme) Claude Tonneaux

Gérard Nygren
Cool a pensé très fort :
Ah, que voila une réponse plus intelligente que celle de l'irascible
et désagréable Mr. (Mme) Claude Tonneaux

Ces explications sont correctes

Site : http://mesnews.no-ip.com