Problème avec la fonction Gras sur Word XP

jeremy.pringault
Voila, j'ai désinstallé puis réinstallé Word XP mais le problème est
toujours présent, il doit conserver des paramètres quelques part
J'ai tapé un texte de plusieurs lignes et la je veux appliquer du gras
sur certaines partie de ce texte, je sélectionne donc les titres mais
quand je clic sur l'icône gras, il met tout le fichier en gras.
Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe si qq1 pouvait m'aider
merci d'avance

circé
Bonjour à toi aussi Jeremy...

Désinstaller et réinstaller ne sert à rien dans ce cas, ça n'efface pas
les paramètres personnalisés.

Dans ton cas, va dans le menu Styles et mise en forme, style normal,
Modifier : décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr