problème avec la liste des polices

bidule
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec ma liste de polices, lorsque je=20
r=E9cup=E8re un document (cr=E9=E9 et ouvert sous publisher=20
2003 ), et que je d=E9sire modifier un texte, je ne retrouve=20
pas la liste compl=E8te des polices, il ne me propose que 9=20
ou 10 polices les plus courantes (arial, times....).

merci pour vos r=E9ponses....

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Avez-vous le même problème dans une nouvelle composition ?
Combien de polices sont installées ?
Avez vous effectué le test en démarrant votre ordinateur en mode sans échec
?
Que se passe t'il si :
- vous décochez l'option "Lister les noms de polices dans leur format de
police" (menu "Outils" > "Personnalisation" > onglet "Options"
- vous installez une nouvelle imprimante (virtuelle)

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)

"bidule" a écrit dans le message de news:
195d01c55498$750a2b10$
Bonjour,

J'ai un problème avec ma liste de polices, lorsque je
récupère un document (créé et ouvert sous publisher
2003 ), et que je désire modifier un texte, je ne retrouve
pas la liste complète des polices, il ne me propose que 9
ou 10 polices les plus courantes (arial, times....).

merci pour vos réponses....