problème avec la mise à jour automatique de Window XP

darylle
bonjour,
je ne peux pas activer la mise à jour automatique de Windows XP? Dans
"panneau de configuration"=> "mises à jour automatiques" => je ne peux pas
sélectionner "installation automatique".
Sauriez-vous pourquoi ?
Merci d'avance
Darylle

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *darylle* :

[...]

Parce que les services correspondants ne sont pas lancés et en mode
automatique.

Démarrer | exécuter | services.msc

Repère
Mises à Jour Automatiques et Service de Transfert Intelligent en Arrière-Plan
puis démarre ces trucs et met-les en automatique.

Clic droit pour le menu contextuel ai-je besoin de le dire ?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

Jacques93
[...]

Une des raisons possibles, extrait de :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/library/ServerHelp/797e56e1-a611-4f36-8bfe-99f8e6af26cf.mspx

My Automatic Updates options are grayed out?

If your computer is part of a network, your network administrator might
have configured your Automatic Updates options for you. Network
administrators often need to implement systemwide changes to help make
sure that the network operates smoothly and more securely whenever
changes, such as updates, are applied. Your options might also be grayed
out if you are not an administrator for your computer. Only
administrators can add or remove programs, including updates.

--
Cordialement,

Jacques.