Problème avec la mise en veille prolongée

Steph
Bonjour,

lorsque mon ordinateur se met en veille prolong=E9e, il=20
m'est impossible ensuite de le relancer. Je suis oblig=E9=20
de l'=E9teindre et de le red=E9marrer.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e de l'origine du probl=E8me ?

Merci de votre aide.

St=E9ph

SNTBI
Bonjour,
Lorsque que le PC part en veille prolongée il est en fait arrêté mais a
gardé en mémoire ce qu'il était en train de faire. On le démarre comme ci il
s'était arrêté normalement pour se retrouver là où on l'a quitté. On est
d'accord !
Quand je fais Démarrer / arrêter / mise en veille / le PC prépare la mise en
veille puis s'éteint ( la LED verte clignote ) ensuite j'appuis comme d'hab.
sur le bouton de mise en marche et le PC redémarre sur l'écran des
utilisateurs avec ma session ouverte.

NB: Avec le bouton Veille pro du clavier ça ne la fais pas. Avec le bouton
Veille du clavier ça va et le bouton réveil du clavier fait démarrer
correctement.

"Steph" a écrit dans le message de
Bonjour,

lorsque mon ordinateur se met en veille prolongée, il
m'est impossible ensuite de le relancer. Je suis obligé
de l'éteindre et de le redémarrer.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?

Merci de votre aide.

Stéph
Jean-Michel ANDRE
Bonjour
C'est comme s'il ne s'arrêtait pas, alors qu'il le devrait.
En conséquence pour le redémarrer, il faut d'abord l'arrêter.
Jean-Michel ANDRE

"Cob" a écrit dans le message de
Steph nous expliquait dans le message
[...]

Salut
Peux tu préciser exactement ce que tu entends pas impossible de le
relancer?

Et que se produit il exactement?

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Cob
Jean-Michel ANDRE nous expliquait dans le message
edf6JW$:

[...]

Est ce que habituellement le pc peut s'éteindre tout seul? cad que windows
éteinds le pc tout seul ou qu'il faut appuyer sur le bouton?

--
@++