problème avec la protection des fichiers systémes

HBTVS
Bonjour,
Sur un poste, j'ai SFC qui se lance à chaque démarrage suite à la
modification de la base de registre suivant la procédure se trouvant sur le
site de faqxp.com (http://www.faqxp.com/f/429.asp)

Comment puis-je faire ? J'ai laissé Windows faire plusieurs fois le scan
complet, mais il continu...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
HBTVS

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *HBTVS* vous avez écrit :

[...]

Un tweak estudiantin de supinfo ...

----------------------------------------------------------couper ici----------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon]

"SFCDisable"=dword:00000000
--------------------------------------------------------couper ici--------------------------------------------------------

Sauve ce truc avec le bloc-note sous le nom que tu veux et l'extension.reg
etc etc
ou modifie la valeur à la mitaine avec l'éditeur de registre.

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-07 11:18:09 HNE GMT -5 :-)

HBTVS
Salut,
Merci pour ta réponse, mais elle ne fonctionne pas... sniff
Sur Zebulon, j'ai vu un article dessus, mais il faut modifier un fichier
DLL, et je suis pas trop chaud pour ça.
Merci encore
HBTVS
"HBTVS" a écrit dans le message de
[...]

Oui je viens d'aller voir la bidouille en question.Pas recommandé...

Mais j'ai trouvé:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;310747

scf /revert

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-07 12:31:46 HNE GMT -5 :-)