Probleme avec la restauration "pas de modifs"

sivencepaelle
Bonjour,

j'ai un probleme avec la restauration : Je suppose que cette question a deja
ete posée, mais je n'ai pas encore trouvé la solution...
Quand je veux restaurer , j'ai pour tous mes points de restauration, aussi
loin que je remonte, un refus de restaurer car il n'y aurait pas eu de
modification.
J'ai pourtant desintallé plusieurs programmes, installé d'autres, fait du
menage etc..
Ce soir encore j'ai installé pour voir une maj 'pas obligatoire" de WXP
(SP2), et quand j'ai utilisé le point de restauration qui précédait : pas
possible, car pas de modif !!
Ca commence a me faire trembler.
Savez vous à quoi ce pourrait etre du ? et comment corriger ?

Alain.bab
Bonsoir
Avez vous vérifié que dans les Services que le "service de restauration"
est bien activé en "automatique "?