Problème avec la table des matière

Patrick Fredin
Bonjour,

J'ai ajouté une table des matières à mon document. Mais quand je clique sur
une des références, Word me dit "Impossible d'ouvrir le document spécifié"
(ou quelque chose comme cela parce que je travaille en anglais).

Connaissez-vous la raison de ce problème et surtout comment le corriger ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Geo
Bonjour Patrick Fredin

[...]

Peux-tu préciser comme tu as fait cette table des matières (il y a pas mal
de possibilités) et quelle version de Word est utilisée ?

--

A+

Patrick Fredin
J'ai trouvé.

Dans les propriétés j'avais renseigné le champ "Base des hyperliens". Je
l'ai vidé et tout est revenu à la normale.

Merci.

--
Patrick