Problème avec la touche tabulation

Sébastien
Bonjour,

J'ai un ami qu a un problème avec la touche tabulation sous Excel : quel que
soit le fichier sur son poste, lorsque, depuis une cellule, il appuie sur
Tab, il se retrouve à la colonne M de la même ligne.
Il me semble avoir déjà vu des pb de ce genre ici, mais impossible de me
rappeler ni de retrouver dans les archives.

Quelqu'un saurait-il comment retrouver un fonctionnement normal ?

Merci d'avance,

Séb

Sébastien
Je me répond à moi même, si ça peut être utile ou dépanner :

En continuant les recherches, je suis tombé sur une option "Touches de
déplacment alternatives "dans l'onglet Transitions des options.
J'ai soumis la solution, on verra bien.

Séb
Ricky
Bonjour *Sébastien*

Outils / Options / Transition / Touches alternatives de déplacement / Désactiver

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....