Problème avec la langue à l'ouverture de la session

Anonyme
Bonjour,

un coll=E8gue =E0 moi =E0 installer//configurer mon ordinateur en utilisant
la langue Francais de France.

Maintenant, =E0 l'ouverture de la session, si j'appuie sur le lettre "A"
j'obtient un "Q". Classique...

Je me suis connect=E9 =E0 ma session (je suis l'administrateur de
l'ordinateur) et j'ai changer la langue pour Francais, Canada. Dans ma
session je n'ai plus de probl=E8me.

Par contre, quand je red=E9marre ma session/ordinateur, =E0 l'=E9cran de
saisi du nom d'usager et du mot de passe, j'ai toujours le probl=E8me du
A/Q.

Question: Comment changer la langue/langue du clavier =E0 l'ouverture de
la session, avant m=EAme d'=EAtre entr=E9 dans son compte ?

Merci,

David

Jean-Jacques [JJP]
"" a écrit dans le message de

un collègue à moi à installer//configurer mon ordinateur en utilisant
la langue Francais de France.

Maintenant, à l'ouverture de la session, si j'appuie sur le lettre "A"
j'obtient un "Q". Classique...

Je me suis connecté à ma session (je suis l'administrateur de
l'ordinateur) et j'ai changer la langue pour Francais, Canada. Dans ma
session je n'ai plus de problème.

Par contre, quand je redémarre ma session/ordinateur, à l'écran de
saisi du nom d'usager et du mot de passe, j'ai toujours le problème du
A/Q.

Question: Comment changer la langue/langue du clavier à l'ouverture de
la session, avant même d'être entré dans son compte ?

Merci,

David

Bonjour,

Alt+shift peut etrer ....

Voir aussi kb16fr

@+
JJP
droopy191
wrote:
Bonjour,

[...]

Salut,

Voyez ici
http://support.microsoft.com/kb/138354

HKEY_USERS.DEFAULTKeyboard LayoutPreload
"1"="0411"

modifier la clé "1" par le bon code
en principe "c0c" pour le francais canadien

Si vous avez un problème avec le verrouillage du pavé numérique au
niveau de cet écran de login, voyez ici

[HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"

--
DR
Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
:

Bonjour,

[...]

Bonjour

SetLangues est prévu pour régler le langage à votre guise :
http://www.ptorris.com/outils.php#setlangues

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Anonyme
On Apr 14, 5:49 pm, Pierre TORRIS
wrote:
a écrit dans ce message
:

> [...]

> Question: Comment changer la langue/langue du clavier à l'ouverture d e
> la session, avant même d'être entré dans son compte ?

Thank you! I'm not at my office this week but I will check this next
week!