probleme avec laposte.net

brunodujura
Bonjour,

J'ai parfaitement configuré comme compte par défaut (pop.laposte.net et
smtp.laposte.net) et pourtant pour environ une connexion sur trois mes
messages envoyés sont immédiatement redirigés vers ma boite de reception
avec la mention "certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont
pas reçu votre message" et ceci est valable pour presque tous les messages.
Et il y a des fois ou tout fonctionne correctement.
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message brunodujura pose une question vague !

Avec quelle version et quel message d'erreur ?

--
Salutations.
:-) Jacques
brunodujura
outlook 2002 et message administrateur système "non remis"
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour/soir, dans son message brunodujura pose une question vague !

Avec quelle version et quel message d'erreur ?

> [...]

Arnaud lutir
moi aussi j'ai ce problème
Skynat

"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 4012ad4d$0$29071$
outlook 2002 et message administrateur système "non remis"
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour/soir, dans son message brunodujura pose une question vague !

Avec quelle version et quel message d'erreur ?

> [...]

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Arnaud lutir pose cette question :

Il faut le message d'erreur précis avec le code !

--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/
brunodujura
Le voilà (j'ai changé l'adresse du destinataire)

Bruno

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : tournoi d'hiver

Date : 24.01.2004 17:44

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

le 24.01.2004 17:44

550 RCPT TO: Relaying not allowed

"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :

J. K.
Bonjour/soir, dans son message brunodujura pose cette question :

Il ne faut pas mettre d'adresse dans le corps du message, risque de
spamming.

Pour le message d'erreur voir l'article de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290842&Product=outFra
OL2002 : Message d'erreur de blocage de relais SMTP lorsque vous envoyez
des messages
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/
brunodujura
Merci de la mauvaise nouvelle,

Et ben me v'la bien....j'avais arrete yahoo a cause des spams.....
"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

des messages
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :

JièL Goubert
Bonjoir(c) brunodujura

Laposte est un serveur POP before SMTP, il faut donc configurer le
compte comme ceci
R0180 - Configurer un compte "POP before SMTP" (exemple : Laposte.net)
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0180

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 24/01/2004 21:31 vous nous disiez ceci :
Merci de la mauvaise nouvelle,

Et ben me v'la bien....j'avais arrete yahoo a cause des spams.....

brunodujura
Merci 1000 fois JieL,

faut-il aussi cocher "utiliser les memes parametres que mon serveur de
courrier entrant" avec nom d'utilisateur et MDP ?
Bruno
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Arnaud lutir
merci ça marche...
dans un autre forum on m'avait dit que c'etait mon fai qui bloquait l'envoi
de mail sur Laposte.net (quel bande d'amateur)

1 2