Probleme avec le bouton mise en veille !

2 réponses
Microsoft
Bonjour a tous...

J'ai un probleme avec la mise en veille. Jai un HP pentium D820 avec media
center 2005.
1 gig de mémoire.
Quand jè appuie sur le bouton, la mise en veille s"effectue normalement mais
que pour quelques secondes seulement...
Quelqu" un connait une solution?

Jai également un probleme avec les accents de ce clavier.... Vous ai-je dis
que mon ordinateur était neuf :-)

Merci

Claude

2 réponses

Guigs
Hello,
J'ai eu le meme problème, cela est due a ta connexion internet via la
connexion ethernet...je ne sais pas pourquoi mais si tu connectes n'importe
quelle box ou autre cable reseau l'ordinateur refuse de se mettre en
veille...J'ai donc connecté le mien en wifi et depuis plus aucun problème...
Il doit quand meme exister des solutions moins couteuses mais pour le moment
c'est la seule que j'ai trouvé.

Bonjour a tous...

J'ai un probleme avec la mise en veille. Jai un HP pentium D820 avec media
center 2005.
1 gig de mémoire.
Quand jè appuie sur le bouton, la mise en veille s"effectue normalement mais
que pour quelques secondes seulement...
Quelqu" un connait une solution?

Jai également un probleme avec les accents de ce clavier.... Vous ai-je dis
que mon ordinateur était neuf :-)

Merci

Claude

Dc
Bonjour,

Hello,
J'ai eu le meme problème, cela est due a ta connexion internet via la
connexion ethernet...je ne sais pas pourquoi mais si tu connectes n'importe
quelle box ou autre cable reseau l'ordinateur refuse de se mettre en
veille...J'ai donc connecté le mien en wifi et depuis plus aucun problème...
Il doit quand meme exister des solutions moins couteuses mais pour le moment
c'est la seule que j'ai trouvé.

Essayer de desactiver le "Wake(up) on lan" dans le bios ?
Sinon posez la question sur un forum Windows
a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------