Problème avec le bouton Options dans une fenetre d'un nouveau me ss

Dan
Bonjour à tous,

Mes collègues et moi avons quelques petits soucis avec le problème d'une
utilisatrice. Comme mentionné dans l'objet, nous avons un problème avec le
bouton "Options" qui se trouve en général à côté du type de format dans un
nouveau message mail.

Notre problème est le suivant, cette utilisatrice est la seule a ne pas
avoir la possibilité d'ouvrir le petit menu déroulant ( symbole manquant : ▼
) qui se trouve collé au bouton option.

Y a-t-il une option permettant activation de ce menu déroulant ???

Merci d'avance à tous

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous essayé les réparations conseillées dans la FAQ Outlook:
http://faq.outlook.free.fr/.

Généralement les trucs pas nets dans ce style sont dus à un profil s'étant
"auto-configuré".

Cordialement.
--
Grég