Probleme avec le compte "invité" de XP Pro

Perceval973
Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec le compte "invité" de XP Pro

J'ai activé ce compte parceque j'ai souvent des amis qui viennent consulter
leurs mails a la maison, mais à chaque ouverture de session j'ai des tas de
messages d'erreurs que je n'ai pas sur les autres comptes.
Alors j'ai pensé qu'il s'agissait de problemes de droits, et de logiciels
qui tentent de terminer leur installation, mais je n'ai pas trouvé comment
de rendre ce compte administrateur le temps de l'installation et de le
remettre après dans son état initial.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Perceval973

O.B. [MVP]
Bonjour Perceval973,

Le compte est peut être particulièrement envahis de spyware ou autre malware
suite au mail reçu par voas amis ...
avez vous essayé de passer un antispy genre adaware ou spbot S&D et un bon
antivirus

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
Perceval973
Bonjour

Merci pour ta contribution, mais le probleme n'est pas lié aux Spywares,
j'ai testé le compte, il n'y en a aucun.
Moi je pense réellement a un probleme de droits mais je n'arrive pas a
trouver.

Hier je suis allé dans les outils d'dministration du PC, j'ai ajouté le
compte "invité" au groupe "administrateurs" mais je ne l'ai pas retiré du
groupe "invités" cela n'a pas marché. Je crois que les droits sont gérés en
fonction du plus restreint...

Ce soir je referais un essais en supprimant le compte "invité" du groupe
"invités" pour voir si ca marche
Je vous tiens au courant (enfin, ceux que cela interesse...)

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

yconairien
bojour je n'ai malhereusement pas de solutons pour ta question mais tu a dit
" Ce soir je referais un essais en supprimant le compte "invité" du groupe
"invités" pour voir si ca marche
Je vous tiens au courant (enfin, ceux que cela interesse...) "
et je cherche désespérément comment enlevé un compte invité d'un compte
administrateur sous xp home sans viré le compte administrateur merci d'avence

[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
yconairien écrivait:
bojour je n'ai malhereusement pas de solutons pour ta question mais
tu a dit " Ce soir je referais un essais en supprimant le compte
[...]

Un compte utilisateur ne peut pas être dans un autre compte utilisateur.
Tu as du faire une erreur dans ton message. Relis-toi !

Et comme je ne trouve pas la question originale dans le quote... je ne sais
quoi répondre de +.

Je te suggère de voir les questions Invités de la FAQ:

@:-)