problème avec le dossier des favoris

Le Mow
Bonjour j'ai récement déplacé les différents dossiers
(téléchargements/documents/musique...) de mon dossier personnel afin
d'utiliser une partition dédiée pour mes fichiers personnels. J'ai ainsi fait
cette manip via le clic droit sur chaque dossier ->propriétés->emplacement et
j'ai changé la cible.
Le problème que je rencontre avec IE7 est que depuis cette manip je ne peux
plus créer de nouveaux favoris IE me retourne juste "impossible de creer le
favoris erreur non spécifiée"
La manière la plus simple consisterait à revenir en arrière mais je
souhaiterai vraiment pouvoir garder tous mes fichiers perso sur mon autra
partition en cas de pépins et de reformatage de windows.
qqun aurait il une solution ou une manip miracle qui refasse fonctionner mes
favoris ?
Thks

technicland
Dans le message de news Le Mow nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu essayé ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

technicland
Dans le message de news Le Mow nous a dit :
Merci beaucoup à toi ça remarche nickel

PArfait merci du retour