Problème avec le logiciel de conversion (html->pdf) ghtmldoc

5 réponses
emmeline
Salut à tous,

Je vous expose mon problème.
Je suis censée convertir environ 200 pages html en pdf. Tout se passe très
bien si la langue utilisée dans mes fichiers est le français, l'espagnol ou
autre... Mais lorsque c'est du chinois ou du japonais, mon fichier PDF me
sort uniquement des caractères bizarres (du genre insultes dans Tintin...)

Pour info, le logiciel utilisé est ghtmldoc 1.8.24.

Voilà, si vous avez des infos ou si vous avez rencontré le même problème,
faites le moi savoir.

Merci

5 réponses

Sabrem JORAM

Salut à tous,

Je vous expose mon problème.
Je suis censée convertir environ 200 pages html en pdf. Tout se passe
très bien si la langue utilisée dans mes fichiers est le français,
l'espagnol ou autre... Mais lorsque c'est du chinois ou du japonais,
mon fichier PDF me sort uniquement des caractères bizarres (du genre
insultes dans Tintin...)

Pour info, le logiciel utilisé est ghtmldoc 1.8.24.

Voilà, si vous avez des infos ou si vous avez rencontré le même
problème, faites le moi savoir.

Merci

Bonjour,

A tout hasard, activez au moins maintenant la prise en compte des
langues d'extrême orient et celles à script complexe :

Démarrer-Exécuter (ou WIN+R), copier-coller de la commande suivante
(rejetée sur deux ou plus de lignes par le lecteur de nouvelles donc
copier et coller toutes les lignes d'un seul coup) :

"C:WINDOWSsystem32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"C:WINDOWSsystem32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

validez

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Salut à tous,

Je vous expose mon problème.
Je suis censée convertir environ 200 pages html en pdf. Tout se
passe très bien si la langue utilisée dans mes fichiers est le
français, l'espagnol ou autre... Mais lorsque c'est du chinois ou
du japonais, mon fichier PDF me sort uniquement des caractères
bizarres (du genre insultes dans Tintin...)

Pour info, le logiciel utilisé est ghtmldoc 1.8.24.

Voilà, si vous avez des infos ou si vous avez rencontré le même
problème, faites le moi savoir.

Merci

Bonjour,

A tout hasard, activez au moins maintenant la prise en compte des
langues d'extrême orient et celles à script complexe :

Démarrer-Exécuter (ou WIN+R), copier-coller de la commande
suivante (rejetée sur deux ou plus de lignes par le lecteur de
nouvelles donc copier et coller toutes les lignes d'un seul coup) :

"C:WINDOWSsystem32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"C:WINDOWSsystem32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

validez

... et plus précisément

"%WINDIR%system32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

si votre système n'est pas sur C

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Salut à tous,

Je vous expose mon problème.
Je suis censée convertir environ 200 pages html en pdf. Tout se
passe très bien si la langue utilisée dans mes fichiers est le
français, l'espagnol ou autre... Mais lorsque c'est du chinois ou
du japonais, mon fichier PDF me sort uniquement des caractères
bizarres (du genre insultes dans Tintin...)

Pour info, le logiciel utilisé est ghtmldoc 1.8.24.

Voilà, si vous avez des infos ou si vous avez rencontré le même
problème, faites le moi savoir.

Merci

Bonjour,

A tout hasard, activez au moins maintenant la prise en compte des
langues d'extrême orient et celles à script complexe :

Démarrer-Exécuter (ou WIN+R), copier-coller de la commande
suivante (rejetée sur deux ou plus de lignes par le lecteur de
nouvelles donc copier et coller toutes les lignes d'un seul coup) :

"C:WINDOWSsystem32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"C:WINDOWSsystem32intl.cpl",Options régionales et
linguistiques,1

validez

... et plus précisément

"%WINDIR%system32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

si votre système n'est pas sur C

Zut ! Encore loupé !

"%WINDIR%system32rundll32.exe"
%WINDIR%system32shell32.dll,Control_RunDLL
"%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

... avec mes excuses...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Daniel92
*Sabrem JORAM* écrit dans
<news:
|
| >
| >>

| >> Salut à tous,
|
| >> Je vous expose mon problème.
| >> Je suis censée convertir environ 200 pages html en pdf. Tout se
| >> passe très bien si la langue utilisée dans mes fichiers est le
| >> français, l'espagnol ou autre... Mais lorsque c'est du chinois ou
| >> du japonais, mon fichier PDF me sort uniquement des caractères
| >> bizarres (du genre insultes dans Tintin...)
|
| >> Pour info, le logiciel utilisé est ghtmldoc 1.8.24.
|
| >> Voilà, si vous avez des infos ou si vous avez rencontré le même
| >> problème, faites le moi savoir.
|
| >> Merci
|
| > Bonjour,
|
| > A tout hasard, activez au moins maintenant la prise en compte des
| > langues d'extrême orient et celles à script complexe :
|
| > Démarrer-Exécuter (ou WIN+R), copier-coller de la commande
| > suivante (rejetée sur deux ou plus de lignes par le lecteur de
| > nouvelles donc copier et coller toutes les lignes d'un seul coup) :
|
| > "C:WINDOWSsystem32rundll32.exe"
| > C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
| > "C:WINDOWSsystem32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1
|
| > validez
|
| ... et plus précisément
|
| "%WINDIR%system32rundll32.exe"
| C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
| "%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1
|
| si votre système n'est pas sur C

Bonjour Pascal,

aurais-tu arrosé ton déjeuner? :-)))))

dans démarrer | Exécuter... | saisir << intl.cpl ,1 >>
est tout à fait suffisant.

Amicalement,

--
Daniel92.
======
Sabrem JORAM

[...]

... et plus précisément

"%WINDIR%system32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

si votre système n'est pas sur C

Bonjour Pascal,

Salut Daniel,

aurais-tu arrosé ton déjeuner? :-)))))

Non... et toi ?

dans démarrer | Exécuter... | saisir << intl.cpl ,1 >>
est tout à fait suffisant.

Yes Sir ! :-)

... et toi, tu n'as pas vu qu'il manquait un %WINDIR% ?

J'ai seulement extrait la commande avec Process Explorer sans torturer
plus mon dernier demi-neurone :-) C'est L.J. avec ses bêtises qui me
stresse... :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html