Problème avec le logiciel de conversion (html->pdf) ghtmldoc

emmeline
Salut à tous,

Je vous expose mon problème.
Je suis censée convertir environ 200 pages html en pdf. Tout se passe très
bien si la langue utilisée dans mes fichiers est le français, l'espagnol ou
autre... Mais lorsque c'est du chinois ou du japonais, mon fichier PDF me
sort uniquement des caractères bizarres (du genre insultes dans Tintin...)

Pour info, le logiciel utilisé est ghtmldoc 1.8.24.

Voilà, si vous avez des infos ou si vous avez rencontré le même problème,
faites le moi savoir.

Sabrem JORAM

[...]

A tout hasard, activez au moins maintenant la prise en compte des
langues d'extrême orient et celles à script complexe :

Démarrer-Exécuter (ou WIN+R), copier-coller de la commande suivante
(rejetée sur deux ou plus de lignes par le lecteur de nouvelles donc
copier et coller toutes les lignes d'un seul coup) :

"C:WINDOWSsystem32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"C:WINDOWSsystem32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

validez

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

[...]

... et plus précisément

"%WINDIR%system32rundll32.exe"
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
"%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

si votre système n'est pas sur C

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

[...]

Zut ! Encore loupé !

"%WINDIR%system32rundll32.exe"
%WINDIR%system32shell32.dll,Control_RunDLL
"%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1

... avec mes excuses...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Daniel92
*Sabrem JORAM* écrit dans

| ... et plus précisément
|
| "%WINDIR%system32rundll32.exe"
| C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
| "%WINDIR%system32intl.cpl",Options régionales et linguistiques,1
|
| si votre système n'est pas sur C

Bonjour Pascal,

aurais-tu arrosé ton déjeuner? :-)))))

dans démarrer | Exécuter... | saisir << intl.cpl ,1 >>
est tout à fait suffisant.

Amicalement,

--
Daniel92.
======
Sabrem JORAM

[...]

[...]

Salut Daniel,

aurais-tu arrosé ton déjeuner? :-)))))

Non... et toi ?

dans démarrer | Exécuter... | saisir << intl.cpl ,1 >>
est tout à fait suffisant.

Yes Sir ! :-)

... et toi, tu n'as pas vu qu'il manquait un %WINDIR% ?

J'ai seulement extrait la commande avec Process Explorer sans torturer
plus mon dernier demi-neurone :-) C'est L.J. avec ses bêtises qui me
stresse... :-)

Amicalement,

Amicalement,