Problème avec le menu ASP.Net 2005

2 réponses
ben_sniper
J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème
ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu.
quand je lance le projet je remarque que les sous-menu sont cachés par les
labels

comment je peux rectifier le problème ???

Merci d'avance

2 réponses

zk
si vous mettez les label dans une ligne de tableau

et la menu dans la ligne suivante

ca doit resoudre le probleme

"ben_sniper" a écrit :

J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème
ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu.
quand je lance le projet je remarque que les sous-menu sont cachés par les
labels

comment je peux rectifier le problème ???

Merci d'avance

ben_sniper
ok ça fonctionne merci

"zk" a écrit :

si vous mettez les label dans une ligne de tableau

et la menu dans la ligne suivante

ca doit resoudre le probleme

"ben_sniper" a écrit :

> J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème
> ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu.
> quand je lance le projet je remarque que les sous-menu sont cachés par les
> labels
>
> comment je peux rectifier le problème ???
>
> Merci d'avance