Probleme avec le menu Debian sous gnome

2 réponses
Guy Roussin
Bonjour,

C'est l=E0 un probl=E8me r=E9current sur ma machine debian Etch
sous gnome (2.14.3) :
- Les entr=E9es du menu Debian apparaissent en double
- Les sous menus sont alternativement en Anglais ou
en Fran=E7ais au gr=E9 des mises =E0 jour (upgrade)

Le second probl=E8me se retrouve aussi sur une autre machine
en sid ...

Suis-je le seul dans ce cas ? Y-aurait-il une parade ?

Merci.

--=20
Guy Roussin

2 réponses

Tanguy Moal
------=_Part_137899_19036197.1157534697256
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjou,

Je n'ai jamais eu ton problème, mais il me semble qu'il existe un soft no mmé

alacarte
Si j'ai bien compris, ça doit te permettre d'organiser tes menus gnome...

++

Tanguy

Le 06/09/06, Guy Roussin a écrit :

Bonjour,

C'est là un problème récurrent sur ma machine debian Etch
sous gnome (2.14.3) :
- Les entrées du menu Debian apparaissent en double
- Les sous menus sont alternativement en Anglais ou
en Français au gré des mises à jour (upgrade)

Le second problème se retrouve aussi sur une autre machine
en sid ...

Suis-je le seul dans ce cas ? Y-aurait-il une parade ?

Merci.

--
Guy Roussin

------=_Part_137899_19036197.1157534697256
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjou,<br><br>Je n'ai jamais eu ton problème, mais il me semble qu'il ex iste un soft nommé <br>alacarte<br>Si j'ai bien compris, ça doit te per mettre d'organiser tes menus gnome...<br><br>++<br><br>Tanguy<br><br><div>< span class="gmail_quote">
Le 06/09/06, <b class="gmail_sendername">Guy Roussin</b> &lt;<a href="m ailto:"></a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br><br>C'est là un problème récurrent sur ma machine debian Etch<br>sous gnome (2.14.3) :<br>- Les entrées du menu Debian apparaissen t en double<br>- Les sous menus sont alternativement en Anglais ou<br>&nbsp ;&nbsp; en Français au gré des mises à jour (upgrade)
<br><br>Le second problème se retrouve aussi sur une autre machine<br>en sid ...<br><br>Suis-je le seul dans ce cas ? Y-aurait-il une parade ?<br><b r>Merci.<br><br>--<br>Guy Roussin<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_137899_19036197.1157534697256--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Roussin
> Je n'ai jamais eu ton problème, mais il me semble qu'il existe un sof t
nommé
alacarte
Si j'ai bien compris, ça doit te permettre d'organiser tes menus gnom e...

Merci Tanguy ...
mais avec alacarte que j'avais essayé par ailleurs, les menus apparaiss ent
*correctement* (pas en double et en Français) !

Guy