Probleme avec le menu Debian sous gnome

Guy Roussin
Bonjour,

C'est l=E0 un probl=E8me r=E9current sur ma machine debian Etch
sous gnome (2.14.3) :
- Les entr=E9es du menu Debian apparaissent en double
- Les sous menus sont alternativement en Anglais ou
en Fran=E7ais au gr=E9 des mises =E0 jour (upgrade)

Le second probl=E8me se retrouve aussi sur une autre machine
en sid ...

Suis-je le seul dans ce cas ? Y-aurait-il une parade ?

Merci.

--=20
Guy Roussin

Tanguy Moal
------=_Part_137899_19036197.1157534697256

Bonjou,

Je n'ai jamais eu ton problème, mais il me semble qu'il existe un soft no mmé

alacarte
Si j'ai bien compris, ça doit te permettre d'organiser tes menus gnome...

++

Tanguy

Le 06/09/06, Guy Roussin a écrit :

Bonjour,

C'est là un problème récurrent sur ma machine debian Etch
sous gnome (2.14.3) :
- Les entrées du menu Debian apparaissent en double
- Les sous menus sont alternativement en Anglais ou
en Français au gré des mises à jour (upgrade)

Le second problème se retrouve aussi sur une autre machine

--
Guy Roussin

------=_Part_137899_19036197.1157534697256

------=_Part_137899_19036197.1157534697256--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guy Roussin
> [...]
alacarte
Si j'ai bien compris, ça doit te permettre d'organiser tes menus gnom e...

Merci Tanguy ...
mais avec alacarte que j'avais essayé par ailleurs, les menus apparaiss ent
*correctement* (pas en double et en Français) !

Guy