Problème avec le new pack2 windows xp

Lydie-Betty
Bonjour! depuis que j'utilise bon gr=E9, mal gr=E9 le pack2=20
cela cr=E9e des interf=E9rences car avec Norton-Internet-
Security, je suis tr=E8s bien prot=E9g=E9e, est-ce que je suis=20
oblig=E9e de conserver cette mise =E0 jour, car elle n'est l=E0=20
que pour la s=E9curit=E9 et je suis d=E9j=E0 blind=E9e.;de++mon=20
anti-virus d=E9conne avec ce pack aussi, je n'arrive plus =E0=20
obtenir les maj depuis liveupdate express..bizarre et=20
=E9nervant, j'ai trop de s=E9curit=E9 =E0 mon gout.;est-ce que je=20
peux tout d=E9sinstaller et rester avec NortonInternet=20
Security qui est tr=E8s complet? merci..j'ai demand=E9 une=20
aide en ligne assist=E9e aussi, j'attends Merci =E0 vous!

jceel
Bonjour *Lydie-Betty* qui nous a dit
Bonjour! depuis que j'utilise bon gré, mal gré le pack2
cela crée des interférences car avec Norton-Internet-
Security, je suis très bien protégée, est-ce que je suis
obligée de conserver cette mise à jour, car elle n'est là
que pour la sécurité et je suis déjà blindée.;

blindée par une passoire ??????????????????????,
quelle ferveur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Je vois que la stupidité l'emporte meme sur des sites où
il y a soit-disant des utilisateurs expérimentés en
connerie! ton psaume tu le fais lire à ta famille et vas
prier avec bush qui a suremnet la meme que toi.;
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

SNTBI
Bonjour Lydie,
Comme moi ne cédez pas à la paranoïa, Il y à une vie sans SP2. De mon coté
je fais attention à ce que je fais sur internet, j'utilise un Pare Feu, un
anti spam, SpywareBlaster et Spybot le tout sans anti virus et je n'ai pas
l'impression d'être menacé.
Vous pouvez supprimez SP2 ou vérifier si il existe une mise à jour de NIS.
En théorie avec SP2 vous n'avez besoin que de NAV.
Le But de M$ est avant tout d'être le seul sur nos PC, il ajout des
fonctions qui étaient assurées par des soft tiers en faisant croire que ces
tiers ne sont pas bon. Bientôt on nous dira si vous ne mettez pas QUE nos
produits plus de garantie.
Il y a aussi une vie sans M$.
Ma dernière expérience WM10 remplace WM9 et je suppose que c'est aussi pour
la sécurité et pour améliorer le produit que les radios ont disparu au
profit de Virgin...( il ne reste que RFM et Europe2).
Didier.

"Lydie-Betty" a écrit dans le message
de news:19a401c49e78$b3d08d70$
[...]
que pour la sécurité et je suis déjà blindée.;de++mon
anti-virus déconne avec ce pack aussi, je n'arrive plus à
obtenir les maj depuis liveupdate express..bizarre et
énervant, j'ai trop de sécurité à mon gout.;est-ce que je
peux tout désinstaller et rester avec NortonInternet
Security qui est très complet? merci..j'ai demandé une
aide en ligne assistée aussi, j'attends Merci à vous!
Anakin Forest
[...]

Norton Internet security 2004 fonctionne vraiment très bien avec SP2 , je ne
connais pas la réponse a ton probl^me, mais cherche une autre solution que
de te passer de SP2, car il est complémentaire...bon courage.
Anakin Forest
Lydie-Betty
Bonjour et merci pour votre réponse qui correspond
absolument à ce que je pensais.;ceci dit, tout va
mieux;j'ai refusé le firewall-windowsSP2 et ai conservé
l'ancien, ainsi je peux effectuer mes MAJ; et tout
fonctionne très bien, je me suis rendue compte en effet
qu'il n'y avait plus que 2 radios..l'abus de pouvoir des
pouvoirs est en pleine effervescence.;bonne
continuation.;!