Problème avec le panneau de config Système

ABz
[MERCI DE REPONDRE PAR EMAIL]

Bonjour,

Je ne peux plus acc=E9der au panneau Syst=E8me.

Il semblerait que ce soit malheureusement du =E0 des=20
clusters d=E9fectueux.

J'ai d=E9j=E0 essay=E9 :
_ Restauration Syst=E8me
_ V=E9rification des erreurs du disque
Sans succ=E8s.

Avez-vous une id=E9e de comment palier au probl=E8me sans=20
avoir =E0 r=E9installer Windows [*].

[*] Il s'agit d'un ordinateur portable avec Windows en=20
Recover.
Sa r=E9installation n=E9cessite, =E0 ma connaissance, un=20
formatage complet du disque (et donc des fichiers syst=E8me,=20
ce qui implique de devoir tout r=E9initialiser,=20
r=E9installation des progiciels compris :o( ).

[MERCI DE REPONDRE PAR EMAIL]

JF
Bonjour !

| Je ne peux plus accéder au panneau Système.
Quel est le message ?

| Il semblerait que ce soit malheureusement du à des
| clusters défectueux.
Pourquoi ?

| J'ai déjà essayé :
| _ Restauration Système
| _ Vérification des erreurs du disque
| Sans succès.
Testé chkdsk c: /R ???

| Avez-vous une idée de comment palier au problème sans
| avoir à réinstaller Windows

Panneau de configuration - Accès restreint par
administrateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p030

MMCPL - Erreur à l'ouverture du Panneau de configuration
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m029

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az