Problème avec le" Partage de Fichier"

Gilbert
Bonjour,

Voici ma configuration

Un PC Fixe sous Millénium avec carte Ethernet

Un PC portable sous XP SP2 version familiale avec carte Wifi Intel Pro
Wireless

Un routeur Adsl Netgear DG 384 G

J'ai activé le partage de fichier et d'imprimante sur les 2 PC

A partir du portable sous XP j'accède sans problème en lecture et en
écriture à tous les fichiers du PC fixe.

Le problème vient de l'accès au PC portable sous XP.

Voici la config de ce PC :

Le partage simple est activé

4 comptes utilisateurs

Comte 1 « administrateur »

Compte 2 « limité »

Compte 3 « limité »

Compte 4 « limité »

Je partage le dossier « mes documents » de chaque comptes ainsi que le
dossier « mes documents partagés »

Quand j'accède à ces dossiers via le PC fixe , aucun problème d'accès en
écriture et lecture de pour « mes documents compte 1 » et le dossier des
fichiers partagés.

Par contre :

Pour « mes documents compte 2 » lecture possible mais écriture impossible

Pour « mes documents compte 3 et 4 » accès totalement impossible

J'ai essayé de donner les droits administrateur aux comptes 2, 3 et 4, mais
le problème est toujours le même.

Qui pourrait m'éclairer à résoudre ce problème qui me paraît assez illogique
?

Merci d'avance

Gilbert

daeressea
je suis du meme avis, il faudrait verfifier quel est le systeme de
fichier qui est utilisé sur les deux pc, fat ou ntfs (celui qui doit
par ailleur etre utilisé a l heure actuelle). dans le deuxieme cas il
suffira d'editer la gestion des droits a chaque dossier en incluant les
sous dossiers et fichiers, ou bien de definir une startegie de securité
d'acces des utilisateurs distants.
.

Jacques Barathon [MS] a utilisé son clavier pour écrire :

Site : http://www.mesnews.net