Probleme avec le service Webclient

jtitan
Bonjour

Apres l'installation d'une clé USB pour TNT, j'ai eu brusquement
et systématiquement un gros retard au démarrage de XP (2 minutes).
Par l'observation des événements j'ai trouvé que cela provenait
d'une erreur au démarrage du service Webclient. Je l'ai donc désactivé
(ce qui résout le problème)

Mais comme je ne connais pas les conséquence de cela,
jaimerais savoir comment réinstaller correctement ce service
(sans réinstaller windows)

Jacques

Claude LaFrenière
Bonjour *jtitan* :

[...]

:)

Mais comme je ne connais pas les conséquence de cela,

Un service inutile en moins.

jaimerais savoir comment réinstaller correctement ce service
(sans réinstaller windows)

inutile de le réactiver (et encore moins de le réinstaller)

:)
--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/