Probleme avec le service Webclient

1 réponse
jtitan
Bonjour

Apres l'installation d'une clé USB pour TNT, j'ai eu brusquement
et systématiquement un gros retard au démarrage de XP (2 minutes).
Par l'observation des événements j'ai trouvé que cela provenait
d'une erreur au démarrage du service Webclient. Je l'ai donc désactivé
(ce qui résout le problème)

Mais comme je ne connais pas les conséquence de cela,
jaimerais savoir comment réinstaller correctement ce service
(sans réinstaller windows)

Merci

--
Jacques

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *jtitan* :

Apres l'installation d'une clé USB pour TNT, j'ai eu brusquement
et systématiquement un gros retard au démarrage de XP (2 minutes).
Par l'observation des événements j'ai trouvé que cela provenait
d'une erreur au démarrage du service Webclient. Je l'ai donc désactivé
(ce qui résout le problème)

:)

Mais comme je ne connais pas les conséquence de cela,

Un service inutile en moins.

jaimerais savoir comment réinstaller correctement ce service
(sans réinstaller windows)

inutile de le réactiver (et encore moins de le réinstaller)

:)
--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)