Probleme avec le SP1 et les profils itinérants

Thierry
Voil=E0 depuis que j'ai installer le service pack sous win=20
xp pro j'ai de nombreux profils (win2000server sp3) qui=20
ne veulent pas se charger il me dis :

"impossible de charger le profil itin=E9rant donc=20
chargement du profil local..."

Si quelqu'un connait la solution qu'il me le dis s'est=20
asssez urgent

Vince
Salut,

Si tu crées des profils locaux, tu peux tous les utiliser ?

"Thierry" a écrit dans le message de
Voilà depuis que j'ai installer le service pack sous win
xp pro j'ai de nombreux profils (win2000server sp3) qui
ne veulent pas se charger il me dis :

"impossible de charger le profil itinérant donc
chargement du profil local..."

Si quelqu'un connait la solution qu'il me le dis s'est
asssez urgent

Merci