Problème avec le tableau de bord gnome

1 réponse
François Valenduc
Bonjour à tous,

J'utilise Debian sid et je rencontre un drôle de problème avec le
tableau de bord de gnome. En fait, le menu "applications" du tableau de
bord est inutilisable. En effet, dés que je clique desus, il apparaît
pour au maximum 1/10 de seconde et ensuite il disparaît. A moins de
manier la souris plus vite que son ombre, çà laisse peu de temps pour
démarrer une application !

Quelqu'un sait il comment régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Fabrice
François Valenduc a écrit :
Bonjour à tous,

J'utilise Debian sid et je rencontre un drôle de problème avec le
tableau de bord de gnome. En fait, le menu "applications" du tableau de
bord est inutilisable. En effet, dés que je clique desus, il apparaît
pour au maximum 1/10 de seconde et ensuite il disparaît. A moins de
manier la souris plus vite que son ombre, çà laisse peu de temps pour
démarrer une application !

Quelqu'un sait il comment régler ce problème ?

Oui :
update-menus en root. Ca arrive à (presque) toutes les grosses mises à
jour de gnome.

F.
Merci d'avance pour votre aide

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact