Problème avec le triage avec les champs date et heure

ST-JEAN Gérard
Voici les donn=E9es dans leur ordre d'entr=E9e dans Access
N=B0 DATE HEURE DETAILS
1 2004-01-02 14:31 1 ACTION
2 2004-01-02 14:31 2 ACTION
3 2004-01-02 14:31 3 ACTION
4 2004-01-02 14:31 4 ACTION
5 2004-01-02 14:32 5 ACTION
6 2004-01-02 14:32 6 ACTION
7 2004-01-02 14:32 7 ACTION
8 2004-01-02 14:32 8 ACTION

Je demande =E0 ACCESS de trier par Date et heure et le=20
r=E9sultat n'est pas valide. Ce qui =E9tait l'action # 4 se=20
place au d=E9but et l'action # 1 se place en 4i=E8me place

N=B0 DATE HEURE DETAILS
4 2004-01-02 14:31 4 ACTION
3 2004-01-02 14:31 3 ACTION
2 2004-01-02 14:31 2 ACTION
1 2004-01-02 14:31 1 ACTION
8 2004-01-02 14:32 8 ACTION
7 2004-01-02 14:32 7 ACTION
6 2004-01-02 14:32 6 ACTION
5 2004-01-02 14:32 5 ACTION

Vous constaterez que les actions ne respectent plus leur=20
ordre d'entr=E9e de l'inscription.

Je sais que les solutions possible seraient d'=E9crire les=20
heures avec les milli=E8mes de secondes ou de ne jamais=20
=E9crire la m=EAme heure.

J'aimerais savoir comment soulitionner ce probl=E8me car=20
j'utilise ACCESS dans nos enqu=EAtes majeures et cela a=20
entra=EEn=E9 de probl=E8mes dans des proc=E8dures judiciaires.=20
Aussi nous utilisons beaucoup la fusion d'ACCESS vers Word=20
et avec le mauvais r=E9sultat de triage, cela entra=EEne une=20
mauvaise interpr=E9tation des actions vus par les t=E9moins ou=20
les enqu=EAteurs

Vous pouvez me r=E9pondre =E0 mon lieu de travail.

Merci

Service de Police de la ville de Montr=E9al
Division du crime organis=E9
7275 Sherbrooke Est suite 5
Montr=E9al, Qc
H1N 1E9

E-MAIL travail: Gerard.ST-JEAN@SPVM.Qc.CA

Raymond [mvp]
Bonsoir.

on ne répond qu'ici.
tu demandes un tri sur la date et l'heure, ce tri est donc conforme car tu
n'as pas demandé un ordre par saisie; si tu le veux par saisie tu demandes
un tri par date, heure et N° qui je pense est un numauto. Si c'est un
numauto, ce champ suffit pour avoir un ordre par date et heure ascendantes
vu qu'il est créé dans l'ordre de saisie.

--
@+
Raymond Access MVP

"ST-JEAN Gérard" a écrit dans le
message de news:020301c3d16d$c3ad2290$
Voici les données dans leur ordre d'entrée dans Access
N° DATE HEURE DETAILS
1 2004-01-02 14:31 1 ACTION
2 2004-01-02 14:31 2 ACTION
3 2004-01-02 14:31 3 ACTION
4 2004-01-02 14:31 4 ACTION
5 2004-01-02 14:32 5 ACTION
6 2004-01-02 14:32 6 ACTION
7 2004-01-02 14:32 7 ACTION
8 2004-01-02 14:32 8 ACTION

Je demande à ACCESS de trier par Date et heure et le
résultat n'est pas valide. Ce qui était l'action # 4 se
place au début et l'action # 1 se place en 4ième place

N° DATE HEURE DETAILS
[...]

ordre d'entrée de l'inscription.

Je sais que les solutions possible seraient d'écrire les
heures avec les millièmes de secondes ou de ne jamais
écrire la même heure.

J'aimerais savoir comment soulitionner ce problème car
j'utilise ACCESS dans nos enquêtes majeures et cela a
entraîné de problèmes dans des procèdures judiciaires.
Aussi nous utilisons beaucoup la fusion d'ACCESS vers Word
et avec le mauvais résultat de triage, cela entraîne une
mauvaise interprétation des actions vus par les témoins ou
les enquêteurs

Vous pouvez me répondre à mon lieu de travail.

Merci

Service de Police de la ville de Montréal
Division du crime organisé
7275 Sherbrooke Est suite 5
Montréal, Qc
H1N 1E9